pastorale

Concert pop louange - Praise

praise-scene

Concert pop louange - Praise

Tant de joie, de fraternité, d'émotion et de musique partagés en cet après-midi du 21 mai 2024 par tous les élèves du Collège Saint-Jacques et les éducateurs. Beaucoup d'énergie avait déjà été puisée le matin lors de la Course Solidaire, mais il faut croire qu'il en restait encore l'après-midi, à en croire l'ambiance à la fois festive et spirituelle qui fut ressentie.

Lors d'un échange avec les collégiens, les jeunes musiciens, compositeurs et interprètes du groupe PRAISE ont également partagé leur histoire, leur parcours, leur foi, leur choix de fonder ce groupe, tous animés par la même volonté d'être des passeurs de Bonne Nouvelle.

Merci à tous les élèves et à toutes les personnes présentes d'avoir contribué au caractère festif et fraternel de cet événement !

Vivre un concert pop louange tous ensemble, Saint-Jacques en redemande !

praise-groupe