Du lundi 09 au mardi 17 mars, le collège a eu le plaisir d’accueillir des élèves de CM2 des écoles du secteur, le temps d’une demi-journée d’immersion.

Ils ont pu se glisser dans la peau d’un collégien en assistant à 2 heures de cours et en participant à des tables rondes pour échanger avec des élèves de 6ème.

Cette demi-journée riche en découvertes a permis à chacun de se projeter plus sereinement vers l’entrée au collège.

Un grand merci aux élèves et aux équipes enseignantes pour leur participation et leur enthousiasme !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +